Le Comptoir Lunch ouvre en grand !

La propriétaire, Frédérique Richard, invite la population à découvrir sa nouvelle salle à manger. L’agrandissement annoncé à l’automne dernier s’est finalisé à la fin février. « Pile à temps pour la réouverture permise par le gouvernement » souligne-t-elle. Rappelons que la jeune propriétaire avait saisi l’opportunité lorsque le local d’à côté s’est libéré à la fin de l’été dernier.

Un agrandissement qui favorise la mission

L’entrepreneure peut désormais accueillir une vingtaine d’invités dans la salle à manger, ce qui lui était impossible avec les mesures sanitaires imposées. De plus, avec l’ouverture de la salle à manger, c’est aussi le retour des couverts et plats lavables. « Nous avions vraiment hâte de revenir à nos habitudes plus écolos ! » relate-t-elle. C’est avec le double de superficie de la cuisine et de la laverie que l’équipe en place peut désormais être plus efficace et offrir un service encore plus rapide. « C’est notre mission et on garde le cap! » déclare-t-elle. Fait à noter, madame Richard, a fait créer un espace livraison spécialement dédié pour faciliter l’organisation des livraisons. Même chose du côté des commandes à emporter qui bénéficient aussi d’un réfrigérateur plus grand.

La technologie au service de la fraicheur

En plus de l’agrandissement des installations, la propriétaire a aussi fait l’acquisition d’écrans pour permettre aux clients de la file d’attente de faire leur choix avec des visuels attrayants. « Beaucoup tombent en amour avec nos salades parce qu’elles sont colorées et appétissantes » ajoute-t-elle. Les commandes en ligne étaient déjà opérationnelles depuis plus de 2 ans : « ça n’a fait qu’augmenter avec la pandémie ».

Des écrans ont été installés pour faciliter l'affichage du menu.

Des investissements et des emplois

Toutes les actions mises en place par la gestionnaire représentent un investissement de plus de $60 000. Elle vise la création de 5 nouveaux emplois d’ici au début de l’été.

Frédérique Richard

Fondatrice & Propriétaire

Le Comptoir Lunch

2545596835877832006